Edito
Ils ont dit...

Aux premiers jours majestueux du printemps, la nature se réveille et donne vie à ce majestueux écrin de verdure qui met en valeur notre village.

Par delà les divergences de perception et insatisfactions de quelques-uns, il faut bien admettre que nous sommes « un village gâté »*.

La révision du Plan d'Occupation des Sols (POS) devenu Plan Local d'Urbanisme (PLU) va ainsi contribuer à poser les jalons d'un développement équilibré du village tout en lui permettant d'asseoir son caractère et sa personnalité.

La presse locale a souligné sans réserve « une belle réussite pour cette commune proche de Besançon qui se donne comme priorité la préservation d'un certain art de vivre »**.

Le regard que nos hôtes portent sur ce village ne doit en aucun cas nous donner la « grosse tête » ou, pire encore, nous conduire à un repli égoïste sur nous-mêmes.

Dans un environnement économique, social et culturel en pertétuelle évolution, sachons rester solidaires et ouverts, en préservant l'équilibre entre intérêt général et intérêts particuliers.


Le Maire,
Jean-Pierre TAILLARD



* : La Presse Bisontine : numéro de mars 2002
** : La Presse Bisontine : numéro d'avril 2002
 

Article suivant : Plan Local d'Urbanisme >


Retour au menu Bulletins Municipaux
Retour à la page d'accueil


Ecrivez-nous