Canton de Boussières : camps d'été



L'été sera beau et chaud, soyons confiants ! Quoi de mieux alors que de passer douze jours en Ardèche au mois de juillet où, selon la tradition, il fait toujours beau ?

Avoir entre 12 et 17 ans et habiter sur l'une des communes du territoire cantonal, telles sont les deux seules conditions pour bénéficier d'un séjour où se mêleront la convivialité, la découverte d'une région connue pour son tourisme vert et des activités physiques de loisirs propres à ce cadre : V.T.T., randonnée, canoë-kayak, baignades, escalade,...

Le groupe sera accueilli au domaine Castel des Cévennes, situé sur la commune de Vans un sud de département. L'hébergement aura lieu sous tentes marabout.

Du lundi 8 au vendredi 19 juillet, et pour 220 euros, partez l'esprit tranquille en compagnie d'une équipe qualifiée, jeune et dynamique.

Pour les ados qui ne souhaitent pas partir aussi longtemps et qui seraient libres du lundi 22 au vendredi 28 juillet, nous avons également prévu un séjour sportif, loisirs et découverte dans la vallée de l'Ognon, et cela pour 110 euros. Randonnée V.T.T., tir à l'arc, escalade, accrocimes ou encore canoë-kayak seront au rendez-vous de cette semaine à la base sportive de Montagney. Foot, karaoké, pétanque, kayak-polo, … agrémenteront les longues soirées estivales.

Alors, si l'agenda de vos prochaines vacances n'est pas encore établi et que l'un de ces programmes vous intéresse, n'hésitez plus, contactez Sylvain GIACOTTI dès à présent au 03 81 56 53 54 ou au 06 11 03 27 12. Il vous donnera tous les renseignements et les informations dont vous avez besoin.


Article précédent : Centre de Loisirs d'été
Article suivant : Centre Jacques Weinman

Retour au menu Bulletins Municipaux
Retour à la page d'accueil


Ecrivez-nous