Edito
Et maintenant... 

En ces derniers jours de la première année du nouveau millénaire, chacun peut déjà mesurer les évolutions engagées et les changements qui se profilent à l'horizon.

L'année 2001 restera marquée par la création de l'Agglomération du Grand Besançon, le renouvellement des équipes municipales et des conseillers généraux, la mise en application des nouvelles lois concernant l'urbanisme et l'aménagement du territoire : transfert de compétences, transfert de charges et évolutions réglementaires vont ainsi modifier progressivement les modes de fonctionnement des communes.
Cette première année du millénaire nous laissera aussi le souvenir douloureux de ces milliers d'innocents victimes de terroristes aveugles.

Une nouvelle année s'annonce riche de changements profonds : une nouvelle monnaie va traçer plus précisément le contour d'une Europe en construction, tandis que se profilent déjà les échéances électorales, présidentielle et législatives, pour notre pays.

Il me reste à espérer que cette "trève de fin d'année" apportera à chacun le plaisir de réunir, autour du sapin, famille et amis.

Toute l'équipe municipale se joint à moi pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.


A toutes et à tous, bonne année et bonne santé.

Le Maire
Jean-Pierre TAILLARD
 

Article suivant : Du franc à l'€uro >


Retour au menu Bulletins Municipaux
Retour à la page d'accueil


Ecrivez-nous